Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Iron Bikers façon Sultans of Sprint

Dans Moto / Loisirs

Se tiendra ce week-end (28 et 29 avril) l'Iron Bikers 2018 avec en prime l'unique apparition des Sultans of Sprint de l'année en région parisienne. Amateur de runs, c'est votre chance....

Iron Bikers façon Sultans of Sprint

Direction ce week-end le circuit Carole pour l'Iron Bikers, le rendez-vous des machines de caractère mais pas uniquement puisqu'il vous sera également possible de poser vos fesses sur certains nouveaux modèles de moto. En essai BMW Motorrad et sa gamme Héritage dérivée de la R Nine T. Les allemandes seront aussi rejointes par la K1600 Grand America et son moulin 6 cylindres.. Yamaha sera de la partie avec six motos dont les XSR700 et 900. Royal Enfield et Husqvarna seront aussi de la fête.

Si pour tous les essais il vous faut impérativement votre permis de conduire et un casque homologué en plus de votre équipement moto habituel, Yamaha imposera une carte d'identité, un justificatif de domicile ainsi qu'un chèque de caution... au cas où...

Mais l'Iron Bikers 2018 ne s'arrête pas là puisqu'il sera le théâtre des Sultans of Sprint présentant à Carole la saison 2018 qui se disputera en Europe.

Samedi midi essais libres des dragsters sur base d'anciennes, avant de prendre le dimanche midi possession des lieux pour un défi sur "200 mètres départ arrêté" contre des motos de série... Pour voir à quoi tout ça ressemble voici une petite vidéo de ce qui s'est passé l'année dernière.

(Source vidéo: Sultans of Sprint/ You Tube)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire