Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jeu vidéo : Monster Energy Supercross 4 prévu pour le 11 mars 2021 !

Dans Moto / Loisirs

Bonne nouvelle pour les gamers, le jeu vidéo officiel du championnat américain de motocross AMA vient d’être annoncé pour le 11 mars prochain. Une édition qui sera disponible sur toutes les plateformes, y compris les toutes nouvelles Playstation 5 et Xbox Series X.

L'AMA 2020 à découvrir manette en mains dès le 11 mars.
L'AMA 2020 à découvrir manette en mains dès le 11 mars.

Les fans de jeux vidéo et de motocross vont être ravis, le jeu officiel du championnat nord-américain AMA va revenir en mars 2021 pour une nouvelle édition. Toujours aux commandes, le studio Milestone vient même de dévoiler la date officielle de sortie de Monster Energy Supercross 4, ce sera le 11 mars, et en 4K s’il vous plaît (pour les consoles de dernière génération).

Pour ce nouvel opus, le jeu comprendra les 11 stades et 17 pistes (y compris les 7 sept variantes de Salt Lake City) de la saison 2020 de l’AMA Supercross.

Un nouveau mode carrière permettra aux joueurs de partir du championnat Supercross Futures et de se frayer un chemin jusqu'aux catégories 250SX et 450SX, où ils devront défier le plus grand nombre de pilotes professionnels. Il faudra pour cela gérer les points de compétence distribués en course selon vos résultats, et améliorer vos statistiques pour progresser. Il faudra pour cela participer à des événements spéciaux, réaliser des séances d'entraînement et en accomplir une série d'objectifs spéciaux pour montrer qui est le meilleur.

Jeu vidéo : Monster Energy Supercross 4 prévu pour le 11 mars 2021 !

L’éditeur de circuit sera également de retour, avec encore plus de modules de personnalisation, créés directement à partir des circuits officiels de la saison 2020. De plus, de nouvelles options de personnalisation seront disponibles pour laisser libre cours à sa créativité.

Comme d'habitude, les joueurs pourront personnaliser leurs pilotes et leurs motos avec du matériel provenant de plus de 110 marques officielles.

Monster Energy Supercross 4 sera donc disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One, Windows PC/STEAM et Google Stadia à partir du 11 mars 2021.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire