Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Jeu vidéo : Monster Energy Supercross 3 est disponible

Dans Moto / Loisirs

Edité par le studio Milestone, Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3, le jeu vidéo de Supercross est de retour sur consoles, PC et Google Stadia. Au programme de ce nouvel opus, la saison officielle 2019 du Monster Energy Supercross, avec les 100 pilotes des catégories 450SX et 250SX ainsi que les 15 arènes et pistes officielles.

Le jeu vidéo officiel du Supercross est de retour.
Le jeu vidéo officiel du Supercross est de retour.

Le studio italien Milestone présente le dernier né des jeux vidéo de supercross : Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3. La dernière version du jeu revient avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vont ravir les fans comme les joueurs occasionnels.

Manette en main, il sera possible d’incarner l’un des 100 pilotes des catégories 450SX et 250 SX de la saison officielle 2019 du Monster Energy Supercross, à travers les 15 arènes et pistes officielles. Nouveauté de cet opus, les joueurs auront la possibilité de devenir le coéquipier de leur pilote préféré, en choisissant entre une équipe sponsorisée ou l’une des équipes officielles de la saison 2019 du championnat de Supercross.

De nouveaux serveurs dédiés permettent aux joueurs du monde entier de s’affronter au sein du mode Multijoueur, avec des délais réduits, des courses sans décalage et plus de fluidité. Le mode Directeur de course permet également désormais aux joueurs de créer des championnats en ligne, en décidant de la position de départ des joueurs jusqu’à l'attribution des pénalités ou encore du choix des caméras sur lesquelles se concentrer.

Pour ceux qui souhaitent créer leur terrain de jeu, un éditeur de pistes amélioré comprenant de nouveaux modules et de nouveaux éléments de stade permet de personnaliser les circuits d'une manière unique. Les lignes d'arrivées, les Touch Block ou Leader Pillars, améliorent le sentiment de réalisme et d’immersion des pistes personnalisées.

Pour la première fois, Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3 donne la possibilité de sélectionner des pilotes féminines parmi différents modèles prédéfinis, et de la personnaliser pour la mener au titre de Championne du Supercross. Les circuits sont également plus vivants grâce à de nouveaux feux d’artifice, des flammes, des pistes parfois sèches, parfois humides qui apportent plus de précision et de réalisme qu’auparavant.

Du côté du gameplay, la physique des joueurs a également été entièrement redéfinie pour l’adapter à leurs nouvelles gammes d’animations tandis qu’un nouveau système de contrôle dans les airs a été mis en place pour améliorer la maniabilité des motos lors des sauts.

Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3 est disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM, Google Stadia and Nintendo Switch. Un Pass Saison permettra aussi aux joueurs d’obtenir l’accès à tous les DLC qui arriveront.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire