Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Jeu WD-40: glisser jusqu'à la Route 66

Dans Moto / Loisirs

WD-40 met en ligne un nouveau jeu-concours 100% gagnant. Direction les États-Unis et la mythique Route 66 pour le plus chanceux d'entre tous...

Jeu WD-40: glisser jusqu'à la Route 66

Depuis le 8 janvier et ce jusqu'au 31 août prochain WD-40 vous emmène aux USA pour une balade de quelques 3 945 kilomètres entre Chicago et Santa Monica.

La Mother Road (Route 66) sera donc le théâtre du voyage d'est en ouest mis en jeu par le produit multifonctions, des grandes plaines agricoles de l’Illinois aux décors de western de l’Arizona, avec stop jackpot à Las Vegas et clap de fin dans les étoiles de Los Angeles... pas mal! Le rêve américain en somme pour celui qui gagnera la mise. Et pour les autres me direz-vous? L'inscription au jeu vous donnera automatiquement un bon de réduction de deux euros à valoir sur l'achat d'un WD-40 de 250 ou 400 ml.

"Cette année, les joueurs bricoleurs, fans du produit, auront la parole. Ils pourront partager, sur le site dédié, leurs astuces WD-40 et ainsi doubler leur chance de voyage et, peut-être même, gagner un bon d’achat de 100 euros en grandes surfaces de bricolage, voire un iPad Pro" souligne la parole officielle de la marque.

Pour participer au jeu rien de bien compliqué puisqu'il suffit de vous connecter sur le site dédié (www.wd40surlaroute66.com) et de vous laisser guider.

Mais encore

  • Prix: 8,20 euros TTC (-2 euros de bon de réduction) pour un pulvérisateur de 400 ml.
  • En vente dans les magasins de bricolage

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire