Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

JNMM 2018 : 7200 visiteurs pour la 5ème édition

Dans Moto / Salon

La 5ème édition des JNMM (Journées Nationales de la Moto et des Motards) s’est déroulée les 16 et 17 juin derniers. Au total, ce sont près de 7200 visiteurs qui se sont massés dans l’enceinte du CNFSR (centre national à la formation et à la sécurité routière) à Fontainebleau. Un nouveau succès qui appelle à une 6ème édition l’an prochain.

JNMM 2018 : 7200 visiteurs pour la 5ème édition

Depuis maintenant 5 ans, les JNMM sont devenues un événement incontournable du début d’été. En parallèle du village installé au cœur de l’enceinte du CNFSR, ce rendez-vous annuel est l’occasion de venir essayer gratuitement une flotte de motos spécialement mise à disposition par les différents constructeurs, mais aussi de sensibiliser le grand public sur les dangers de la route grâce à des ateliers bien spécifiques.

Cette année, le public était encore bien présent puisque les organisateurs ont recensé près de 7200 motards et 1200 essais encadrés par des professionnels. Parmi les activités proposées, la trajectoire de sécurité et le parcours de maniabilité ont rencontré un franc succès. De plus, certaines Start-up ont profité de l’occasion pour exposer leurs derniers produits ayant trait à la sécurité deux-roues.

Grâce à ce succès, les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous les 22 et 23 juin 2019 pour une sixième levée qui s’annonce une nouvelle fois passionnante.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire