Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

JNMM 2019 : rendez-vous les 15 et 16 juin !

Dans Moto / Salon

La 6ème édition des Journées Nationales de la Moto et des Motards (JNMM) se déroulera les 15 et 16 juin au Centre National de Formation et de Sécurité Routière situé à Fontainebleau. Au programme, des essais gratuits encadrés par des professionnels, un village regroupant des exposants et l’objectif d’attirer plus de 7000 visiteurs.

JNMM 2019 : rendez-vous les 15 et 16 juin !

Depuis 6 ans, les JNMM sont devenues un événement incontournable présent au calendrier de la moto. Chaque année, le nombre de visiteurs n’a cessé de croître pour atteindre l’année dernière la barre des 7000 participants (7200 pour être tout fait précis) rassemblés à l’intérieur de l’enceinte de la caserne Lariboisière à Fontainebleau.

Face à ce succès grandissant, les organisateurs viennent d’annoncer la tenue d’une nouvelle édition cette année avec toujours la même recette. Ainsi, les visiteurs pourront déambuler dans le village regroupant plusieurs exposants. Parmi eux, des start-up vous feront découvrir les dernières innovations. Par ailleurs, les principaux constructeurs ont répondu à l’appel et vous pourrez venir essayer les dernières nouveautés (rappelons que les essais sont gratuits et encadrés par des professionnels). La précédente édition a enregistré près de 1200 participants.

De plus, les visiteurs pourront une nouvelle fois tester leur conduite en participant aux parcours de maniabilité et aux trajectoires de sécurité. Les organisateurs prévoient une affluence supérieure à l’année dernière avec en ligne de mire la barre des 8000 personnes.

Un événement à ne manquer sous aucun prétexte ! Rendez-vous les 15 et 16 juin 2019 à Fontainebleau !

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire