Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Johann Zarco: "Champion du Monde Moto2 c'est un rêve devenu réalité"

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Johann Zarco: "Champion du Monde Moto2 c'est un rêve devenu réalité"

Arrivant au Japon comme nouveau champion du Monde Moto2, Zarco avait remporté sa première victoire en GP sur les terres nipponnes…


15 ans après Olivier Jacque, 7 ans après Mike Di Meglio, Johann Zarco prendra le départ du prochain GP du Japon auréolé de la couronne mondiale.


Coup du destin le pilote du Team Ajo Motorsport avait remporté sa première victoire en Grand Prix en 2011 sur les terres du soleil levant alors qu'il bouclait l'année comme vice-champion du Monde 125…


Johann Zarco: "Champion du Monde Moto2 c'est un rêve devenu réalité"

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Johann Zarco: " C'est fantastique. Champion du Monde Moto2 c'est un rêve devenu réalité. Maintenant il faut garder son sang-froid, et réserver les célébrations à dimanche soir après la course, car maintenant nous devons nous concentrer sur ce Grand-Prix, mais je suis très heureux. Je ne m'attendais pas à ce que cela se passe comme ça, et ça m'ennuie pour Tito (Rabat). J'espère qu'il se remettra vite.


Ça a été une saison spectaculaire, où nous avons été en mesure de nous battre pour la victoire à toutes les courses. Et quand nous ne la décrochions pas, nous n'en étions pas loin. Le travail que nous avons fait, et l'ambiance dans le team ont été fondamentaux pour la réussite de cette saison."


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire