Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2015: SW-Motech

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2015: SW-Motech

Le fabricant allemand s'implante en France avec des points de vente de plus en plus nombreux. SW-Motech le fait savoir…


Il faudra désormais compter sur SW-Motech qui depuis quelque temps propose dans l'hexagone sa gamme d'accessoires allant de la bagagerie au transport de vos systèmes de navigation en passant par l'ergonomie de votre machine (rehausseur de guidon par exemple) et autres accessoires type protections (patins, roulettes, sabot…).


Sur ce dernier point nous avons sélectionné les protège-mains Kobra. Arceau en aluminium pour gagner en rigidité, design de coque actuel et agressif à souhait et spoiler optionnel pour gagner en protection (vent et graviers). On retiendra particulièrement la possibilité d'y ajouter un système de clignotant homologué (LEDs) permettant d'éliminer ceux prévus à l'origine par le fabricant.


JPMS 2015: SW-Motech

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les rouleurs ou plutôt leurs fesses devraient apprécier le coussin Air Hawk. En provenance directe du milieu médial (Shape Fitting et Dry Floatation) ce coussin gonflable promet une stimulation des flux sanguins en position assise (c'est beau lorsque l'on parle technique). Décliné en deux versions (Traveller Pro et Traveller Eco) il conviendra à la majorité des selles pilote mais aussi passager.


JPMS 2015: SW-Motech

JPMS 2015: SW-Motech


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire