Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'American Tours Festival 2021 est annulé !

Dans Moto / Loisirs

Plus ça va, et plus l’année 2021 risque fort de ressembler à 2020 avec des annulations de festivals, et d’évènements en pagaille. Première mauvaise nouvelle de l’année, l’équipe de l’American Tours Festival vient d’annoncer l’annulation de l’édition 2021.

Pas d'American Tours Festival cette année.
Pas d'American Tours Festival cette année.

Comme l’année dernière, l’American Tours Festival n’aura pas lieu en 2021. Les équipes du festival préféré des amoureux de la culture US viennent en effet de l’annoncer à travers un communiqué, il est impossible, compte tenu des conditions d’accueil décidées par le Gouvernement de maintenir l’édition 2021.

Difficile en effet d’imaginer une jauge de 5 000 personnes, toutes assises et respectant les distances de sécurité pour ce genre d’évènements, tandis que la situation sanitaire actuelle rend également compliquée la venue d’artistes internationaux. Des conditions qui ont également valu aux organisateurs du célèbre Hellfest d’annuler leur édition 2021. De nombreux autres grands rendez-vous de l’été devraient également suivre cette même voie, leur travail réduit à néant par les restrictions gouvernementales.

Après une édition 2019 qui a réuni 65 000 festivaliers, l’American Tours Festival donne donc rendez-vous en 2022, pour la 14ème édition du festival, qui aura lieu du 1 au 3 juillet au Parc Expo de Tours, en Indre-et-Loire (37).

En attendant, le festival remercie les festivaliers, fidèles amateurs du rassemblement et espère que 2022 soit enfin l’année des retrouvailles. Bien malin celui qui pourrait parier là-dessus aujourd’hui.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire