Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

American Tours Festival 2019 : du 5 au 7 juillet à Tours

Dans Moto / Pratique

Tours aura des airs d'État-Unis début juillet avec un American Tours Festival 100% culture US. Du rock, du vintage, des motos, une scène custom, de la country, du rodéo et des westerns… c'est l'Amérique…

American Tours Festival 2019 : du 5 au 7 juillet à Tours

Qui dit States dit Harley-Davidson. Le fabricant de Milwaukee sera une nouvelle fois de la fête pour ce millésime 2019 qui vous fera à nouveau traverser l'Atlantique. Outre les nombreux concerts (avec entre autres Scorpions et The Stray Cats mais aussi The Rivals Sons) l'American Tours Festival c'est aussi des initiations de danses Rock N Roll, Country et de Line Dance.

Du côté des nouveautés on retrouve un espace Venice-Beach et The Sunset Club ainsi que des expositions de camions et de voitures U.S. Kustom Show, Bike Show et un Freedom Tour Harley-Davidson qui sera de la partie. Partenaire, Harley-Davidson mettra en place différents essais pour tester en conditions réelles la gamme 2019. Les standards seront également au programme avec le simulateur de conduite Jumpstart.

Désormais partenaire du Freedom Tour, l'école de pilotage BMC mettra en place deux sessions Riding School par jours (roulage de plus de deux heures) avec en prime cours théoriques et pratiques animés par les instructeurs du BMC englobant : sécurité, maniabilité et trajectoire.

Informations pratiques

  • C'est quand ? du 5 au 7 juillet 2019
  • C'est où ? Parc des Expositions de Tours (département 37)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire