Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

La honda 600 CBF s'équipe chez Devil

Dans Moto / Equipement

La honda 600 CBF s'équipe chez Devil

Les hauts-savoyards sont toujours à la pointe de l'équipement de nouvelles motos. Cette fois, c'est la 600 CBF de chez Honda qui est passée sur les bancs de chez Devil pour se voir adapter le Rocket.


Disponible uniquement en inox, Devil prévoit un gain de 2 kg par rapport au modèle d'origine. Pour le roadster d'entrée de gamme, il est annoncé "plus de tonicité dés les plus bas régimes ainsi qu'une puissance et un couple maximum revus à la hausse accentuant la sportivité du quatre cylindre."



La particularité de ce silencieux est de répondre aux normes de pollution Euros 3 grâce à un catalyseur intégré au bas du pot. A noter que comme le réducteur de bruit, le catalyseur est amovible mais vous perdrez l'homologation.


La disponibilité est prévue chez tous les revendeurs Devil pour Avril à un tarif avoisinant les 800 €.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Avec le porte-à-faux gu'ya, si on fait 10 bornes sur une route qui berdance, ça va s'mette à loquiété, tout va  désocter et déhucher d'la moto.

Par Anonyme

cré vindiou... t'es d'quelle contré le gueu !! :voyons:

Par Anonyme

pas plus long que l'origine, et bague unisée à l'emanchement  (j'ai ce silencieux sur mon hayabusa 08) donc ça risque surement pas de "loquiété" 'destocter' ou "déhucher" du brelon!! après c'est sur que si on fait de l'enduro avec un roadster... forcément....

Par Anonyme

""plus de tonicité dés les plus bas régimes ainsi qu'une puissance et un couple maximum revus à la hausse" mais bien sur... ils en sont encore la les marketeux ? le jour ou le simple remplacement d'un silencieux donnera se resultat ... changer toute la ligne et avoir un leger gain ok, mais certainement pas en changeant juste un silencieux... qu'est ce qu'on est pas pret a dire pour vendre un truc 800 roros!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire