La marque Bultaco fait son retour en France

La firme espagnole Bultaco fait son retour en France et à l'international sur le marché de la moto avec un nouveau produit électrique attendu pour le mois de juillet. Il s'agit d'un concept à mi-chemin entre la moto et le vélo appelé Brinco.
Le Brinco est déjà en pré-vente et prochainement à la vente par le biais d'un réseau structuré. Bultaco envisage de développer des points de vente en Europe dont 1 à 2 en France d'ici la fin 2015.
Fondée le 17 mai 1958 par Don Paco Bulto à Barcelone, la marque Bultaco s'est forgée un réel capital sympathie grâce aux modèles Sherpa, Matador, Mastralla et Frontera. 57 ans plus tard, la firme ibérique refait surface avec dans les cartons un projet 100 % électrique doté d'un système de propulsion électrique à régénération et d'accumulation d'énergie.

Outre le concept Brinco, la gamme Bultaco pourrait voir l'arrivée dès l'année prochaine du modèle Rapitan. Affaire à suivre sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération