Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La MotoGP diffusée en clair à la TV ce dimanche !

Dans Moto / Sport

Olivier Cottrel

C’est un rendez-vous attendu chaque année par des millions de fans. Déplacé de mai à octobre en raison de la crise sanitaire, le Grand Prix Moto de France se tiendra dans des conditions particulières, ce week-end. Si seulement 5 000 chanceux pourront y assister sur place, il sera possible de suivre la course MotoGP en clair à la télévision, sur C8.

On espère voir nos Français briller au Mans !
On espère voir nos Français briller au Mans !

Les fans de MotoGP français ont bien sûr de quoi être déçus. Si la course sur le circuit Bugatti aura bien lieu ce dimanche, elle se déroulera devant seulement 5 000 spectateurs. En cause, la jauge limitée imposée par les autorités. Pour une épreuve qui accueille d’habitude plus de 100 000 fans, le différentiel est énorme.

Si rien ne remplace le bruit et l’effervescence des bords de piste du Mans, certains pourront trouver une maigre consolation : la course MotoGP de dimanche sera diffusée en clair sur C8. En plus du traditionnel dispositif proposé par Canal+, qui diffusera comme d’habitude les essais, les qualifs et les courses des trois catégories, C8 prendra l’antenne à 12h55 pour proposer la catégorie reine à un large panel.

Particularité de l’épreuve, la catégorie reine s’élancera une fois n’est pas coutume à 13h, afin de laisser le créneau de 14h à la Formule 1. Un programme quelque peu chamboulé qui verra la course Moto3 débuter à 11h20, et la course Moto2 à 14h30, après l’épreuve MotoGP.

Voici pour les infos concernant notre GP national. Ne reste plus qu’à nos deux représentants, Johann Zarco et Fabio Quartararo de faire résonner la Marseillaise dimanche aux alentours de 14 heures ! On compte sur eux pour tout faire pour !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire