Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le championnat de France SBK à Ledenon les 3 et 4 septembre

Dans Moto / Sport

Le championnat de France SBK à Ledenon les 3 et 4 septembre

Nous avions laissé les pilotes du championnat de France SBK à Magny-Cours mi-juillet.


C'est l'heure de la rentrée, direction Ledenon samedi 3 et dimanche 4 septmebre.


En 1000cc, Sébastien Gimbert tient la corde devant son coéquipier chez BMW, Erwan Nigon, qui est à 25 points, son retard pris au Mans lors de l'ouverture de la saison n'est pas récupéré.


Le 3ème est Da Costa, Julien est le seul qui soit parvenu à « piquer » deux manches aux BMW au guidon de sa Kawasaki.


En Supersport, ça chauffe sévère, Louis Bulle et Denis Bouan sont à égalité de points à la première place, donc on repart à zéro. Mathieu Gines n'est qu'à 15 points des leaders, avec ses quatre victoires de manche cette année, il lui faut être présent à chaque course…et devant.


Pour les places d'honneur, David Perret est le mieux placé mais attention au retour d'Olivier Four qui reste sur un (1/2) à Magny-Cours où la première course avait été très perturbée par des chutes. Si le podium final est loin pour la Yamaha 99, ses places sur les dernières courses auront peut-être une incidence pour l'attribution du titre.


Les 125 ne seront pas les moins intéressantes, Jules Danilo s'est « réveillé » à Magny-Cours après un début de campagne catastrophe, il n'a plus grand-chose à perdre et si le leader Jordan Levy reste le favori, à la moindre faute, tout bascule.


Rénald Castillon-Gioanni avait roulé la dernière épreuve diminué suite à une chute en championnat d'Espagne à Albacete, papa Jean-Paul nous indique que c'est oublié.


Ledenon, c'est dans le Gard (30)


Site du circuit


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire