Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Le Nolan X-803 Ultra Carbon se présentait à Misano

Dans Moto / Equipement

Même si il faudra attendre le prochain salon de Milan pour le voir, Nolan dévoile son futur intégral racing: le X-803. Le voici dans sa livrée MotoGP.

Le Nolan X-803 Ultra Carbon se présentait à Misano

Le week-end dernier Nolan présentait à domicile le successeur du X-802 RR. Répondant au nom de code de X-803 l'intégral transalpin se veut encore plus racing que son prédécesseur. Ici pas de bouleversement, le changement se fera en douceur avec un résultat final qui reste somme toute proche de son aîné même si l'on note des évolutions, notamment au niveau des canaux internes présentés comme offrant un gain en efficacité ou encore un champ de vision plus grand particulièrement latéralement.

Le spoiler arrière évolue également avec la possibilité de l'ajuster en fonction de ses besoins. Grosse nouveauté cet intégral... pas vraiment, avec un coup de crayon donnant plus l'image d'une évolution qu'autre chose. Bref, Nolan reprend une recette qui lui va plutôt bien avec une conception de coque en différentes tailles, un intérieur démontable et lavable enrichi d'un système d'extraction d'urgence NERS (Nolan Emergency Release System) ou encore une lentille Pinlock toujours bienvenue.

Le Nolan X-803 Ultra Carbon se présentait à Misano

Nolan annonce un gain en stabilité notamment à haute vitesse ainsi qu'un poids maîtrisé... surtout dans cette version en fibre de carbone. Bref, une nouveauté que l'on découvrira en direct live dans quelques mois à l'EICMA.

Le Nolan X-803 Ultra Carbon se présentait à Misano

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire