Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Le style qui fait fourreur a encore frappé

Dans Moto / Equipement

Le style qui fait fourreur a encore frappé

Vous souhaitez que votre casque, décidément à la plastique bien terne, se rapproche au plus près d'un heaume. De quoi entrer en communion avec la campagne lancée par Rossi pour la conquête de son Saint Graal, le titre de Champion du Monde. Il faut dire que le prodige de Tavullia donne aussi dans le genre à poil, si bien que l'initiative de ces concepteurs pourrait bien faire florès.


Le kit est annoncé comme fiable jusqu'à 250 km/h ainsi que la rapporte la source. Ici, on donne plutôt dans le genre soldat de la légion romaine que celui de chevalier. Mais dans le milieu, l'Empereur romain a aussi ses inconditionnels. Sinon, par dépit ou par goût, il y aussi les clous. A coller sur la surface extérieure du support, comme de bien entendu.


Le style qui fait fourreur a encore frappé


Le style qui fait fourreur a encore frappé


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire