Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Top Mountain Motorcycle Museum annonce sa réouverture !

Dans Moto / Loisirs

Détruit par un terrible incendie en janvier dernier, le musée Top Mountain Motorcycle va rouvrir ses portes le 18 novembre. Un véritable exploit que l’on doit avant tout à la volonté farouche de reconstruire le bâtiment des deux propriétaires Attila et Alban Scheiber.

Le musée a été victime d'un terrible incendie le 18 janvier dernier.
Le musée a été victime d'un terrible incendie le 18 janvier dernier.

Créé en 2016 par Alban et Attila Scheiber, le Top Mountain Motorcycle Museum a été ravagé par les flammes le 18 janvier 2021. Un terrible incendie qui a détruit le bâtiment en bois ainsi que les plus de deux cents véhicules qui y étaient exposés.

Le Top Mountain Motorcycle Museum annonce sa réouverture !

Loin de se laisser abattre par la fatalité, les propriétaires des lieux, les frères Scheiber avaient ainsi annoncé leur intention de rebâtir le musée pour une réouverture dès l’hiver 2021 : « Nous reviendrons et ce sera spectaculaire, promis ».

Perché à 2 200 mètres d’altitude dans les Alpes autrichiennes, en plein cœur du Tyrol, le musée va donc relever ce défi fou, rouvrir ses portes moins d’un an après avoir été détruit. La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux, le musée va de nouveau accueillir le public à partir du 18 novembre prochain, le jour de l’ouverture de la saison de ski.

Le Top Mountain Motorcycle Museum annonce sa réouverture !

Ayant fait appel aux collectionneurs du monde entier, les deux frères ont semble-t-il été entendus puisque ce nouvel espace va renaître avec une ambition décuplée : « Nous voulons offrir plus qu'un monde d'expériences, le but est d'offrir quelque chose aussi aux non-motards. Il y aura déjà 250 motos promises par des collectionneurs du monde entier. »

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire