Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Le Trèfle Lozérien, 2ème journée, Germain toujours devant

Dans Moto / Sport

Le Trèfle Lozérien, 2ème journée, Germain toujours devant

Pour la deuxième journée du trèfle Lozérien, les pilotes ont pris la direction de la margeride et ses hauts plateaux. L'organisation a du modifier pas mal de choses à causes des pluies énormes des derniers jours. Une bonne idée a été reprise, la spéciale secrète que personne n'a pu reconnaître avant. La spéciale de Combettes Planes située à flan de colline a ouvert les hostilités devant un public venu en nombre. Marc Germain réalise le meilleur temps devant Emmanuel Albepart et Fabien Planet.


Dans la seconde épreuve chronométrée au milieu des genêts à proximité de Chateauneuf de Randon, Fabien Planet s'impose devant Marc Germain pour 8 centièmes de secondes. En troisième position, on retrouve le pilote HM Honda Euroboost Julien Gauthier. Marc germain remporte la spéciale en ligne devant Planet et Albepart, toujours les mêmes ! Il remporte aussi la spéciale secrète non annoncée. La dernière à Mende est pour Planet devant Guillaume et Germain.


Fabien Planet remporte la journée devant Marc Germain avec un écart de 2 centièmes de secondes. Emmanuel Albepart monte sur la troisème marche du podium.


Au classement provisoire cumulé des deux premières journées, Marc Germain conserve la tête devant Fabien Planet qui est à 2,9 secondes. Tout est encore possible pour le vainqueur de l'édition 2007 Emmanuel Albepart qui reste aux aguets à seulement 23 secondes. Julien Gauthier est 4è à 39 secondes et Sébastien Guillaume 5è à 59 secondes. David Frétigné conserve la 6è place.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire