Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les essais :

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Les essais :

Lors du week-end du 15 aout, les participants de l'ICGP ont planté leur campement sur le paddock du circuit d'Oschersleben en Allemagne à l'occasion du « German Speedweek ».


L'étape allemande est la 4eme manche de ce championnat mis en place par l'ancien pilote de grands prix.


Après une première séance d'essais libres sur une piste mouillée le jeudi, c'est le soleil qui attend les pilotes le lendemain pour le premier verdict chronométré.


Les essais :

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


A ce petit jeu, Ian Simpson colle 5 secondes à son poursuivant direct, un certain Guy Bertin. Il faut dire que ce dernier n'a effectué que deux tours, la transmission primaire de sa Kawa ayant décidé de se mettre en RTT. Il est suivi par Walter Hoffmann, qui participe ici pour la première fois à l'ICGP.


Les essais :


Colin Sleigh, auteur du 6ème temps général, pointe en haut de la feuille de la catégorie 250cc, devant Rocco Tedesco et Eric Saul.


Pour la deuxième séance chronométrée, chacun a pu peaufiner ses réglages et les écarts se resserrent. Richard Parker vient titiller Ian Simpson (à deux secondes quand même) qui conserve la pole. Troisième, Richard Peers Jones devance Walter Hoffmann.


La coupe du malchanceux peut être remise à Alberto Perruzzi, victime de casses mécaniques à chacune des manches. Guère mieux lotît, le leader au classement général des 250cc, Steve Clark n'est crédité que du 10ème temps.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire