Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Les plaquettes CL Brakes désormais distribuées par Bihr

Dans Moto / Pratique

Depuis le 2 janvier dernier les plaquettes de freins CL Brakes seront distribuées exclusivement en France par Bihr-Racing.

Les plaquettes CL Brakes désormais distribuées par Bihr

Déjà distributeur pour la Belgique, le géant Bihr-Racing devient depuis le début d'année 2018 le distributeur exclusif de la marque française de plaquettes CL Brakes. Pour mémoire CL Brakes (anciennement Carbone Lorraine) produit des plaquettes de freins pour l'ensemble du parc moto incluant également les scooters et autres quads.

"Le fabricant a développé pour chaque segment du marché moto (routier, sportif, urbain et tout-terrain) un produit dédié dont les spécificités techniques ont toujours pour objectifs de proposer un produit alliant un très haut niveau de performance de freinage tout en garantissant une grande longévité et un respect du disque. L’ensemble de la gamme est en métal fritté, répondant au même degré d’exigence et disposant du label Nonitech. Toutes les plaquettes sont en métal fritté et produites sans Nickel, sans amiante et sans plomb pour protéger les pilotes, les mécaniciens et leur environnement" souligne le fabricant français qui fabrique toujours ses nombreux éléments sur son site historique situé dans l'hexagone à Gennevilliers (en Ile-de-France si vous aviez un doute).

(Contact lecteurs pour la France : Bihr-Racing au 0821 000 555. www.bihr.eu)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire