Les plaquettes de frein Brenta arrivent en France

Une nouvelle marque de plaquettes en approche… pas tout à fait. Brenta n'est pas un inconnu dans le monde des prises de freins puisque l'italien officie dans le domaine depuis 1982.
Avec à ce jour près d'un million de plaquettes de frein vendues, Brenta s'est sûrement déjà trouvé dans une paire de vos étriers mais peut-être sous un autre nom. En effet la plupart d'entre elles sont vendues en « private label » c'est à dire sous d'autres noms…
Bref, montées d'origine sur la Bimota DB9 Brivido, ces plaquettes fabriquées en Italie répondent aux normes allemandes TUV (ça signifie qu'elles ont passées avec succès toute une série de tests comme l'usure, la qualité de freinage, l'efficacité de freinage, le feeling, etc) sont désormais disponibles en France. Distribuées par MMP (comprenez Matteo Moto Product) elles jouissent d'un tarif plutôt compétitif… ce qui ne gâche rien en ces jours économiquement compliqués.

Contact lecteurs
- www.matteo-moto-product.fr
- 03 89 36 06 28
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération