Les pubs à la con, 2ème session

Je vous avais préparé une session de pub à la con il y a un peu plus de deux semaines. Rien que pour vous faire plaisir en voilà une nouvelle session, parce qu'on aurait tort de se priver. Cette fois il y a du lourd, très lourd : pour du poulet, pour du dentifrice, pour un casino et la dernière pour une boisson. Personnellement, je préfère celle du dentifrice, c'est la plus bête mais aussi la plus efficace.
Pour voir la vidéo ici
Pour voir la vidéo ici
Pour voir la vidéo ici
Pour voir la vidéo ici











Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération