Publi info

Louis-Moto: 3 nouveautés du côté des chargeurs de batterie

Dans Moto / Equipement

Le site de vente Louis-Moto propose trois chargeurs qui héritent des dernières technologies avec à la clef des accessoires plus compacts mais aussi plus légers. Voici les Procharger 600, Procharger 1 000 et Procharger 4 000.

Louis-Moto: 3 nouveautés du côté des chargeurs de batterie

Ce tour de présentation débute par l'entrée de gamme affichée à 24,99 euros TTC. L'idée ici est basique et pour cause puisqu'elle répondra à ceux qui veulent une seule chose: que ça marche. Ici pas de bouton et encore moins de réglages... du "plug and play" comme on dit maintenant. On branche et ça marche. Et puis c'est tout...

Plus puissant (1.0 au lieu de 0,6 ampère), le Procharger 1 000 à quant à lui droit à des options à l'image de la possibilité de passer de 6 volts à 12 volts ou encore la fonction régénération également au programme. Mais pour en profiter il faudra cette fois débourser 49,99 euros TTC.

Louis-Moto: 3 nouveautés du côté des chargeurs de batterie

C'est bien beau tout ça mais vous, vous voulez non seulement que ça recharge votre batterie mais aussi que les protections d'usage soient au programme tout comme la désulfatation ou encore les ajustages automatiques du courant de charge. C'est ce que nous promet ce nouveau chargeur, le plus haut de gamme de la série. Une sorte de chargeur tout en un pour que votre auto, moto, scooter ne soient pas en rade le matin avant de prendre la route... Notons que le support mural ne fait pas partie du lot.

Prix: 99,99 euros TTC

Louis-Moto: 3 nouveautés du côté des chargeurs de batterie

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire