Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Louis-Moto distribue la visserie Screw4Bikes

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Allemandes ou ricaines les vis Screw4Bikes prendront place sur votre machine pour remplacer vos éléments usés par le temps et les différents démontages.

Louis-Moto distribue la visserie Screw4Bikes
Louis-Moto distribue la visserie Screw4Bikes

Les caprices du temps, les différents démontages/ remontages mettent à mal la visserie de votre machine. La solution: des kits adaptables reprenant tailles et formes des éléments d'origine. Certes il n'y en aura pas pour tous les goûts mais Screw4Bikes via le site marquant de Louis-Moto propose une nouvelle gamme de produits surtout destinés à trois marques: BMW Motorrad, Indian et Harley-Davidson.

"Ces jeux de vis en acier inoxydable résistent bien mieux au temps que les éléments galvanisés montés d’origine. Toute la visserie de Screw4Bikes gardera durablement son éclat, même si vous garez votre moto dehors" souligne la parole officielle du distributeur germanique.

À titre d'exemple, jeu de vis pour BMW modèles R et K

  • Cache frontal Carter d'huile
  • Couvercle de filtres à huile
  • Cache de pompe à huile
  • Carter de transmission arrière
  • Cache-carter supérieur
  • Cache de reniflard
  • Démarreur

Jeu de vis pour modèles K

  • Carter de chaîne
  • Cache de pompe à eau
  • Carter d'huile
  • Emblème
  • Démarreur
  • Alternateur
  • Carter de transmission du moteur

Prix: à partir de 19,99 euros pour des vis en acier inox et à partir de 39,99 euros pour des versions Black.

Contact lecteurs et complément d'information

  • www.louis-moto.fr

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire