Publi info

Luc1: Escource en vidéo

Dans Moto / Sport

Direction Escource pour l'avant-dernière manche du championnat de France de Supermotard. Le team Luc1 se met en scène. Vidéo.

Luc1: Escource en vidéo

Flash-back pour l'avant-dernière manche du championnat de France de Supermotard. Sous la caméra du team Luc1 on retrouve comme à chaque fois les trois pilotes sous contrat, le tout avec de belles images de Supermoto.

Sylvain Bidart S1: "Ce week-end, on était à Escource dans les Landes, c'était la première fois depuis dix ans que j'avais une course à moins de 2h de la maison. C'était un réel plaisir d'être ici avec beaucoup de gens de ma famille. J'avais vraiment à cœur de briller et c'est ce que j'ai réussi à faire. 
Aux chronos, on se tirait la bourre avec Germain. L'un passait devant l’autre, puis lui, puis moi, c'était assez compliqué. Mais j’ai fait la pole position à deux dixièmes. 


Pour la 1ère manche, j'avais beaucoup de mal à me mettre dans le rythme dans cette partie terre. Dans le sable des Landes, ça s'est énormément creusé. Il y avait plusieurs traces dans la partie terre, les ornières évoluaient à chaque tour donc on ne pouvait pas suivre la même trace comme des moutons. On ne savait pas si, même en rentrant en tête dans le dernier tour, on ressortirait à la même place. On craignait une grosse erreur. C'était compliqué mais ça a fait toute la beauté de l'épreuve.



Pour la 2ème manche, j'étais décomplexé, je suis parti en tête en creusant l'écart avec Germain. C'était une victoire qui me tenait à cœur car on fêtait les un an de mon fils le même jour.
"

(Source vidéo: Luc1motorsport/ You Tube)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire