Publi info

Luc1: Villars sous Écot en vidéo

Dans Moto / Sport

C'en est fini de la saison 2018. Le championnat de France de Supermotard a tiré sa révérance à Villars sous Écot avec à la clef un titre en S2 pour le team Luc1, team qui nous présente, en images qui bougent, la rétrospective de ce huitième round. Vidéo.

Luc1: Villars sous Écot en vidéo

Direction le Doubs et l'exceptionnelle piste de Villars sous Écot pour l'ultime épreuve de la campagne 2018. Le team Luc1 présente en catégorie S2 repartira avec le titre, titre qui lui échappe une nouvelle fois en catégorie reine depuis le retour des Chareyre.

C'est donc une retrospective toute en dérive que nous vous proposons aujourd'hui. La voici:

Sylvain Bidart: "Je suis plutôt satisfait de la journée puisque je finis quand même vice-champion de France derrière Thomas Charreyre qui a été relativement intouchable tout au long de l'année. On se retrouve avec Germain sur le podium. On entoure Thomas donc c'est plutôt positif pour le team, tout comme le titre d'Adrien Goguet. Cette année 2018 était vraiment belle.

Je repars l'année prochaine avec le team pour ma onzième saison. L'ambiance est toujours aussi conviviale. J'ai toujours autant de plaisir à rouler sur les Honda et avec le team Luc1. Je suis vraiment heureux de repartir. Il me reste encore une petite épreuve, les Nations, avec l'Equipe de France mais à part ça, la saison est finie pour cette année. Je vous dis à l'année prochaine en 2019, avec grand plaisir !"

(Source vcidéo: Réalisation/ montage: Clément Segade. You Tube)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire