Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lucas Mahias intègre la Dark Dog Academy en remplacement de Di Carlo

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

 Lucas Mahias intègre la Dark Dog Academy en remplacement de Di Carlo

Lucas Mathias quitte le team privé MV Agusta et troquera son italienne pour une Yamaha R6 de la Dark Dog Academy en remplacement de Gregory Di Carlo dès la prochaine manche du Championnat de France à Magny-Cours les 6 et 7 juillet.


« Gregory est actuellement confronté à des problèmes personnels qui l'empêchent de se concentrer sur ses courses, précise Marc Fontan, team manager de la Dark Dog Academy. De son côté, Lucas a montré beaucoup de motivation depuis le début de saison. Les performances de la Yamaha R6 et le soutien de l'équipe de la Dark Dog Academy devraient lui permettre de s'exprimer pleinement en Supersport.


La vocation de la Dark Dog Academy est de permettre à de jeunes pilotes d'évoluer vers le plus haut niveau. Lucas n'a débuté la compétition qu'en 2008 et boucle seulement cette année sa deuxième saison complète en Championnat de France. »


« Je suis heureux de revenir sur Yamaha qui est la première marque qui m'ait soutenu, explique Lucas Mahias, et de le faire avec la Dark Dog Academy qui est la meilleure équipe en Supersport. Mon objectif est maintenant de soutenir Mathieu Gines pour le titre et de faire 2ème au championnat. »


Rendez-vous donc dans quelques jours pour la suite du championnat. A suivre…


(Photo: Photopress/DDA)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire