Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ludivine Puy se casse de nouveau la clavicule !

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Ludivine Puy se casse de nouveau la clavicule !

Ludivine Puy a participé au Rand'Auvergne, mais la course ne s'est pas très bien terminée.


Le dimanche matin, tout a bien commencé, Ludivine se classe 28ème sur 530 participants à la première spéciale. Mais les choses se sont gâtées, au départ de la dernière spéciale, Ludivine s'est accrochée avec un autre pilote au premier virage. Projetée en l'air, elle est retombée lourdement et a perdu connaissance un quart d'heure.


En reprenant lentement ses esprits, elle a bien senti une douleur à l'épaule, le médecin présent a diagnostiqué une fracture de la clavicule. Ludivine a passé la fin de journée à l'hôpital où on lui a posé des anneaux aux épaules pour les maintenir en tension arrière. La clavicule était fracturée sans déplacement.


Elle a pu sortir et rejoindre la parc du Rand pour retrouver se petits camarades avec quatre semaines d'arrêt.


Dans la nuit, nouvelle alerte, vomissements, maux de tête, direction l'hôpital. Le scanner n'a rien révélé, sûrement le contre coup de la perte de connaissance.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mais l'histoire ne s'arête pas là. Le week-end suivant, c'était le championnat de France d'enduro à St Cirgues en Montagne, Ludivine y est allée pour voir rouler Stéphanie Buisson. N'ayant pas vraiment de grosses douleurs, Ludivine est restée très active, sans prendre de précautions spéciales pour sa clavicule, ce qui n'est pas raisonnable.


Elle a fini par se taper dans une poignée de porte avec le bras et le choc a complètement cassé la clavicule et l'a désolidarisé.


Re-perte de connaissance et direction les urgences à Aubenas pour quelques radios, Ludivine a passé son week-end à l'hosto et n'a vu personne rouler à l'enduro de St Cirgues!


Bilan, six semaines de repos au lieu de quatre.


Donc maintenant au programme, repos, les Feux de l'Amour et Secret Story !


On espère la revoir très vite sur sa moto.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire