Mapbag : une carte routière pour passager

En voyage, pas toujours évident de lire la carte routière en roulant, et le passager passif ne peut pas forcément vous aider sous peine que la carte s'envole si il la tient à bout de bras.
Mapbag a inventé un concept tout a fait intéressant. Cela marche comme le principe d'un sac à dos. C'est tout plat et l'on peut mettre sa carte routière. Son concept n'est absolument pas gênant. Il ne reste plus qu'au SDS de vous indiquer la bonne direction (je vous vois arriver de loin en disant : « Encore faut-il que la fille sache lire une carte »).

Elle existe en plusieurs couleurs : rouge, jaune, gris, bleu et noir. Le Mapbag coûte une trentaine d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération