Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Marché moto 2016 : +3,1% en juin

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Marché moto 2016 : +3,1% en juin

Nouvelle hausse en juin avec un marché moto qui gagne 3,1%. Après six mois on récence une hausse de 1,7 points face à l'exercice précédent.


Juin 2016 sera en hausse face à 2015. Un plus de 1,3% pour les 125 tandis que les grosses cylindrées croissent de 4,2 points.


Une bonne nouvelle même si le marché reste fragile en vue des nombreuses promotions faites par différents constructeurs alors que théoriquement le gros des ventes se joue actuellement…


Marché moto 2016 : +3,1% en juin

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


On s'étonnera de l'actualité de Suzuki et de son calme plat expliquant à lui seul la baisse de plus de 40% du japonais qui n'inscrit rien de nouveau à son catalogue, d'autant plus surprenant que la concurrence a dévoilé cette année de nombreuses nouveautés.


Le second flop du mois est à mettre au crédit des trois-roues qui chutent encore avec une baisse de 11%... et dire que ce segment était encore vaillant il n'y a pas si longtemps, espérons que les fabricants dévoilent des nouveautés dignes de ce nom pour redynamiser tout ça.


Bref un mois de juin qui garde ses couleurs et ce n'est déjà pas si mal…


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire