Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Marko: "R-One" premier intégral de la marque

Dans Moto / Equipement

Marko présente son premier cas intégral: le R-One, un heaume en fibres composites qui équipe notamment le circuit Carole.

Marko: "R-One" premier intégral de la marque

Marko ne pense pas qu'au motard urbain, la preuve le premier intégral de la jeune marque française. Pour une première Marko ne fait pas dans la dentelle et mise sur du qualitatif avec tout ce qu'il faut là où il faut. On retrouve donc un couvre-chef technique réalisé en fibre qui n'oublie rien de ce qui se fait aujourd'hui.

Orienté sport le R-One devrait être capable de passer de la route au circuit sans problème. Aileron arrière pour limiter les pressions de l'air au niveau du cou et autres vibrations, système d'urgence d'extraction de joues, fermeture de jugulaire de type double D, intérieur amovible, système complet de ventilation avec extracteurs arrière (4 entrées et 6 sorties) seront au programme. C'est donc un casque intégral pour le moins soigné que propose la marque qui peaufine l'ensemble avec, bonne nouvelle, quatre tailles de coques pour coller au mieux à la morphologie du pilote. Disponible uniquement en version unie (6 couleur au choix) cette nouveauté 2018 s'affiche à 299,90 euros. Le R One est déjà distribué dans plusieurs enseignes parisiennes comme Speedwear, Starmotors, Le Comptoir du Casque, ou encore Vintage Motors...

Mais encore

  • Cache nez et bavette de série
  • Écran à montage rapide
  • Lentille Pinlock
  • Prédisposition système intercom
  • Calotte intérieur à multi-densité

Contact lecteurs

  • https://www.marko-helmets.com

 

Marko: "R-One" premier intégral de la marque
Marko: "R-One" premier intégral de la marque

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire