Essai Daelim Besbi 125 2017 : un parfum d'Italie NouveautéLe 04 Janvier 2018 à 17h130 13,1 /20 Tout juste un an après son éviction au profit de l’Aroma (aujourd’hui disparu pour non conformité à la législation Euro4), le Besbi effectue une rentrée remarquée au sein de la gamme de scooters Daelim. Un retour en grâce en quelque sorte avec au programme : un design revu et corrigé mais qui reprend l’esprit néo-rétro entrevu sur l’ancienne génération, une motorisation légèrement plus puissante, et une finition de plus en plus léchée. Le constructeur coréen par la voix de son importateur la DIP, continue de prôner une politique tarifaire agressive avec ce Besbi facturé 2295 €. Lire l'essai»
Essai Daelim Beagle 50 : le néo-rétro à prix plancher NouveautéLe 02 Janvier 2017 à 06h080 Après avoir logiquement remaniée son offre sur le segment des scooters 125 avec l'arrivée successive de l'Aroma et du Steezer, la firme coréenne Daelim s'attaque désormais à la petite cylindrée. Lire l'essai»
Essai Daelim Aroma 125 : remplaçant du Besbi NouveautéLe 08 Février 2016 à 05h380 Le constructeur coréen Daelim, importé en France par la société DIP basée à Marseille, poursuit la refonte intégrale de sa gamme de scooters après de nombreuses années sans la moindre nouveautés. Une stratégie marketing qui, au final, ne s'est pas révélée payante entraînant une stagnation des chiffres de vente. Lire l'essai»
Essai Daelim Steezer 125 : successeur du S2 NouveautéLe 16 Novembre 2015 à 15h270 Eternel outsider ? peut-être, manque de légitimité ? certainement pas et halte aux préjugés, le constructeur asiatique Daelim n'a certes, pas la même ''aura'' que la plupart des acteurs taïwanais mais la marque native de Corée du Sud a su puiser dans ses racines et son histoire pour briller dans le monde de l'automobile et du deux-roues. Lire l'essai»