Avec une gamme commençant par les gosses (comme ici avec la CR65 2012) pour s'étendre au tout-terrain en passant par le supermotard et la route, Husqvarna (Husqy pour les intimes) continue son ascension dans les charts des ventes. Propriété du groupe BMW depuis 2007 Husqvarna, dont le siège social est basé à Varese, tablait sur 3100 véhicules fin mai.
Toute l'actualité Husqvarna
La météo actuelle laisse présager l'arrivée de l'été dans un futur proche. Certains pensent déjà à s'équiper d'une tenue vestimentaire adéquate pour pouvoir profiter de la plage.
A l'occasion du 99ème opus des Six Jours Internationaux d'Enduro qui se tiendront en Allemagne au complexe sportif Sachsenring, Husqvarna vous propose une location de son parc 2 et 4 temps. Les amateurs d'enduro (500 motards sont attendus) pour cette grand messe auront donc le choix dans le catalogue allemand avec disponibles TE250, TE310, TE449, TE511.
Du côté allemand le premier trimestre 2012 est plus que satisfaisant, économiquement parlant. En effet le groupe BMW, avec BMW Motorrad et Husqvarna, vient de réaliser le meilleur trimestre de toute son histoire, a fortiori depuis le rachat de la marque italienne en 2007.
Né en 1955, le concours international de design Red Dot vise à récompenser le style bien entendu mais aussi l'application dans leur milieu des différents participants de divers horizons.
Husqvarna remet en jeu pour la saison 2012 du mondial d'enduro une 450 TE pour le vainqueur du HVA Xtreme Test Award. Ils seront nombreux à vouloir la mettre dans leur garage, comme l'a fait Antoine Méo en 2011.
KTM n'a qu'à bien se tenir. Le greffon de BMW, soit le blason Husqvarna a bel et bien l'intention de lui rendre la vie difficile. Les Bavarois ont lancé le Husky à la poursuite des balles oranges resplendissantes de santé et aux juteux projets de conquête des marchés émergents.
Importée depuis mi-juillet dernier par RMF (Royal Moto France), la gamme Husqvarna axée route s'est enrichie d'un 900 pour le moins flatteur pour les rétines et apparemment au caractère des plus joueurs. La Nuda. . .
Husqvarna n'en finit pas de mettre en scène ses différents modèles et pilotes comme ici avec Loïc Larrieu. Après Ricky Dietrich et sa 250 TE (pour retrouver la vidéo, c'est ici), c'est au tour du pilote français de faire son arrivée dans nos colonnes.
L'Enduro Sprint avait lieu ce week-end et Loic Larrieu en a profité pour offrir à sa moto, l'Husqvarna 250 TC 2012, son premier podium de la saison. Le pilote Ricci s'est mis à l'enduro le temps d'une course et le résultat est plutôt pas mal puisqu'il devance de nombreux enduristes.
Toute l'actu par marque/modèle