Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Metzeler: un nouveau site en ligne

Dans Moto / Equipement

Metzeler: un nouveau site en ligne

Le mot d 'ordre du nouveau site Metzeler est interaction. L'allemand propose désormais un site intégrant à part entière les réseaux sociaux afin d'être au plus proche des utilisateurs mais aussi de profiter de l'immense dynamique de ces réseaux, qu'ils se nomment Twitter ou Facebook. Cinq grands axes vous sont proposés.


  • Intégration des réseaux sociaux : une fois sur la page d'accueil, à vous la chaine Metzeler sur You Tube (www.youtube.com/metzelermoto), les dernières mises à jour sur Facebook (www.facebook.com/MetzelerFrance) et Twitter™ (www.twitter.com/metzelermoto).
  • Blog Ridexperience : ou comment se tenir au courant des dernières news, initiatives et activités de l'allemand.
  • Questions / Réponses : tout est dit dans le titre mais en plus vous pouvez devenir membre de la communauté de fans Metzeler.
  • Évaluation des revendeurs : les différents revendeurs seront présentés avec la possibilité le laisser une évaluation du service effectué lors de l'intervention sur votre machine.
  • Metzelermaps : le site Metzeler est le seul à avoir créé une plateforme gratuite de partage d'itinéraires qui offrent aux utilisateurs une grande base d'itinéraires, de routes et de balades, le tout agrémenté de photos…

Bien réalisé, ce coup de jeune se veut particulièrement réussi, complet et facile d'utilisation. Il ne vous reste plus qu'à y faire un tour pour être convaincu…


www.metzelermoto.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire