Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Milo Manara et Valentino Rossi : la BD.

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

Milo Manara et Valentino Rossi : la BD.

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de cela: du casque de Rossi décoré par le très controversé dessinateur italien Milo Manara. Je vous annonçais dans cette news la sortie d'une bande dessinée sur l'histoire de Valentino. Voilà qui est chose faite, elle se nomme « B46K » et fait déjà fureur en Italie.


De plus, ils en ont sorti en plus 250 exemplaires lithographiés et uniques. Ils sont numérotés et signés chacun par Milo Manara et Valentino Rossi. Cette BD va faire partie des pièces rares. L'introduction est faite en 6 langues (italien, français, anglais, espagnol, chinois et japonais).


Milo Manara et Valentino Rossi : la BD.


A travers cette œuvre, Manara a retrouvé ses origines de travail : le noir et blanc, la colorisation de la BD est venue par la suite. Cela donne plus de relief au personnage.


Si vous souhaitez vous procurer un de ces 250 exemplaires, vous pourrez les commander sur le site de Milo Marana pour 70 euros. La version classique de la BD se vend en revanche au prix de 25 euros environ en version italienne pour le moment.


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires