
Récemment, Cuba a fait sa révolution en adoucissant les règles que le pays avait établi à la fin des années cinquante lorsque Fidel Castro et ses amis se sont emparés du pays.
Filtrer par marque ou par modèle
Récemment, Cuba a fait sa révolution en adoucissant les règles que le pays avait établi à la fin des années cinquante lorsque Fidel Castro et ses amis se sont emparés du pays.
Tout est bon aujourd'hui pour diminuer la pollution et encore plus dans notre capitale où cela devient de plus en plus invivable. C'est dans ce cadre qu'en 2009, la mairie de Paris avait lancé une grande opération d'aide à l'achat pour quiconque voudrait investir dans un scooter électrique.
Les contours de la stratégie élaborée par l'alliance entre EBR, soit Erik Buell Racing, et le constructeur indien Hero aux mensurations d'un géant commence à se faire jour. On sait que les capitaux indiens ont pris des parts chez l'Américain alors que ces derniers serviront aussi à faire entrer la 1190RX dans le championnat du monde de Superbike l'an prochain.
Huit ans après sa première sortie et quatre ans après sa profonde refonte, l'Evolis (frère jumeau du X-Max chez Yamaha) revient en 2014 avec les codes stylistiques entrevus sur le X-Max 400 cm3. Autrefois appelé Skycruiser, le véhicule change de nom, il prend l'appellation Evolis (un label connu puisqu'un modèle 50 cm3 avait été déjà commercialisé sous le même nom).
Spécialisée dans l'entretien rapide du deux roues motorisés, l'enseigne Doc'Biker ne cesse de croître sur le territoire français. En effet, l'entreprise dispose déjà de huit centres dans Paris intra-muros répartis dans les arrondissements stratégiques de la Capitale, auxquels se sont ajoutés deux centres situés en petite couronne (Boulogne-Billancourt, Montrouge).
La sortie des eaux troubles de la rumeur du serpent de mer d'un scooter Ducati a obligé le directeur général de la marque a ramené les filets et colmater les brèches pour faire cesser les vagues.
Il n'y a décidément rien à faire. Ducati a beau se fendre systématiquement de communiqués prenant à contre-pied la rumeur, celle qui veut qu'un scooter finira par sortir de l'usine de Borgo Panigale est extrêmement tenace.
L'année 2013 s'achève sur une note économique négative : le taux de chômage reste élevé et le marché du deux roues motorisés affiche une baisse de l'ordre de 16 % martyrisé par la formation de 7h devenue obligatoire depuis le 1er janvier 2011. Si la baisse était déjà présente en 2012, cette année a subi de plein fouet les effets de cette formation.
Termignoni impose du full black pour le T-Max 530 histoire de mixer look et performance. L'italien met à son catalogue une version black de son échappement permettant ainsi d'augmenter le côté sombre du célèbre maxi-scooter de chez Yamaha.
La société RMD, troisième entité du groupe Mateo comprenant déjà les entreprises Disalco Motor France et Motana distribue depuis quelques jours la marque Adiva (l'assemblage s'effectue à Taiwan pour un design basé en Italie) avec notamment dans ses rangs le modèle trois roues baptisé AD3.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE
Publi-communiquéAcheter votre première moto : le guide d’achat