Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kymco : des baisses de tarifs et disponibilité des nouveautés

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Kymco : des baisses de tarifs et disponibilité des nouveautés

La vague des nouvelles grilles tarifaires continue de déferler. Après Honda et Sym, au tour du constructeur taiwanais Kymco de communiquer ses nouveaux tarifs publics en vigueur depuis le 1er janvier.


A la lecture de cette dernière, on remarque quelques belles surprises comme la mise en place de nombreuses baisses de tarifs : dans la catégorie 125 cm3, le Dink Street, qui arrive en bout de course (son remplaçant devrait être dévoilé lors du prochain salon de Milan) se négocie à 3199 euros (au lieu de 3399 euros). La version ABS fléchit de 200 euros à 3699 euros. De son côté, le G-Dink est repositionné à 2699 euros (300 euros de moins), tandis que le K-XCT s'échange à 3399 euros au lieu de 3699 euros.


Sur le segment des maxiscooters, le Myroad 700 reste sous la barre des 7000 euros (6999 euros). Le G-Dink 300 cm3 est vendu à 3499 euros (contre 3799 auparavant). Enfin, le Dink Street 300 ABS abandonne 300 euros à 4399.


Kymco : des baisses de tarifs et disponibilité des nouveautés

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Outre toutes ces bonne nouvelles, la grille intègre les prix et la disponibilité des nouveautés 2014, voici ce qu'il faut retenir :


  • Agility City 50 : mai/1599 euros
  • Agility City 125 : mars/1799 euros
  • K-XCT 125 ABS : mai/3699 euros
  • X Citing 400 ABS : mars/5999 euros

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire