Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto 2 - Etast-Unis: La Moriwaki engagée pour Hayden joue déjà les stars

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Etast-Unis: La Moriwaki engagée pour Hayden joue déjà les stars

Lorsque le Moto GP arrivera à Indianapolis pour y disputer son Grand Prix des Etats-Unis, il verra une écurie américaine participer à la fête dans la catégorie Moto 2. Avec Kevin Schwantz aux commandes et Roger Lee Hayden au guidon, une Moriwaki sera de la partie et ce grâce à l'importateur Honda pour le Nouveau Monde. Et en plus, ce sera pour la bonne cause, puisque des fonds seront, à cette occasion, récoltés pour une association caritative ayant épousé la cause de l'enfance malheureuse.


Une telle opportunité se devait d'être exacerbée par une décoration de choix. Et c'est Aldo Drudi qui s'y est collé pour nous sortir cette scintillante déclinaison sur le thème du drapeau de l'Oncle Sam. De la bel ouvrage qui ne va pas ternir la réputation de l'enseigne Drudi Performance.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire