Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto 2 - Indianapolis: Elias est dans la peau du favori pour le titre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2 - Indianapolis: Elias est dans la peau du favori pour le titre

Arrivé en Moto 2 après avoir été débarqué du Moto GP, Toni Elias est en train de se refaire une santé cette saison jusqu'à démontrer un potentiel qui attire à nouveau l'attention de l'élite. Pendant qu'Alex De Angelis ou encore Canepa, également sortis de la catégorie reine, s'enfoncent, l'Espagnol s'élève dans un team Gresini qui peut à présent sérieusement envisager un premier titre historique dans cette nouvelle discipline. Avec déjà quatre victoires dans sa besace, Elias compte 55 points d'avance sur Iannone au championnat mais évite de s'enflammer à la veille d'aborder le prochain rendez-vous d'Indianapolis:


« Nous menons le championnat mais nous devons rester concentrés car il reste encore pas mal de points à distribuer. Même si nous allons à Indianapolis avec l'idée de gagner, nous connaissons la valeur de nos adversaires » annonce ainsi le pilote de la Moriwaki qui peut enlever sa troisième victoire consécutive aux Etats-Unis. « Mais nous pouvons commencer à envisager sérieusement le titre. »


Chez le boss Gresini on rappelle qu'il faut garder toute son attention jusqu'à la fin des hostilités: « C'est maintenant qu'arrive la phase la plus difficile car nous ne devons pas nous désunir » prévient le transalpin. « Nous devons prendre les courses les unes après les autres, sans se focaliser excessivement sur le titre. Nous devons rester compétitifs, gagner si l'occasion se présente. Nous savons qu'Elias et aussi concentré et déterminé que possible et nous lui donnerons les moyens pour être devant. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire