Moto Fiesta : Le Stunt et le Drift à l'honneur !

Plus que quelques jours avant le coup d'envoi de la première édition de Moto Fiesta ! cette grande fête se tiendra les 10 et 11 juillet prochains sur le circuit Carole (93). Au-delà de la présence remarquée de la Joe Bar One, les deux jours s'annoncent riches en matière de spectacles avec tout d'abord une démonstration de Stunt. Duke, le numéro 1 français, qui n'avait plus foulé le bitume de Carole depuis le Stunt Bike Show 2007 revient avec quelques nouvelles figures. De son côté, Seb5, multiple vainqueur du Stunt Bike Show dans les catégories amateurs présentera sa première démonstration en tant que professionnel.
En parallèle de l'épreuve de Stunt, Carole accueillera une démo de drift. Discipline connue dans le monde de l'automobile dont l'objectif est de prendre tous les virages en glisse des quatre roues. Etbien, sachez que Matt de Mekatrix exécutera pour tous les spectateurs le drift mais au guidon d'une moto. Bref, la température ambiante comme sur la piste risque fort de monter de quelques graduations !
Informations complémentaires : www.motofiesta.fr

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération