Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Ezpeleta: "La limitation des pneus est une erreur"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Ezpeleta: "La limitation des pneus est une erreur"

Il risque bien d'y avoir du changement du côté de la réglementation sur les pneumatiques l'année prochaine en Moto GP. Du moins, c'est ce que souhaite ardemment Carmelo Ezpeleta, soit Monsieur Dorna, entité organisatrice de la catégorie. « Je suis d'accord avec Rossi, cette limitation des pneumatiques est un problème qu'il faut résoudre. »


Une référence argumentaire qui pourrait bien faire douter de l'objectivité de l'intervenant . C'est pourquoi l'Espagnol rajoute aussitôt : « On parle de Stoner à Laguna Seca mais on oublie Pedrosa au Sachsenring. Il y a une domination de chaque marque à chaque course. Et les différences sont trop importantes. Or, ce Championnat du Monde concerne les motos et les pilotes. Ce n'est pas celui des pneus. »


Moto GP 2008: Ezpeleta: "La limitation des pneus est une erreur"


Quant à la solution à trouver, Ezpeleta prévient : « Cette réglementation vient d'un accord entre les manufacturiers. C'est à eux de trouver la solution et de faire des propositions acceptables s'ils ne veulent pas se retrouver face au choix d'une marque unique. » Une menace à peine voilée.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire