Moto GP: Singapour y pense

Voilà qui va mettre du baume au cœur à un Moto GP ces derniers temps fragilisés dans son assise économique, voire même en partie contesté dans sa gestion. Alors que rien n'a encore été pourtant vraiment débattu sur cet aspect sensible de la discipline, ce qui est seulement prévu le 12 avril prochain, le Moto GP, à défaut de candidats sur la grille voit se multiplier les postulants à son calendrier.
C'est ainsi qu'après Indianapolis, qui sera une réalité l'année prochaine, voilà que Singapour s'inscrit sur le moyen terme. Plutôt qu'un circuit en ville pour la seule Formule 1, les dirigeants pencheraient plutôt pour un circuit permanent pour accueillir, aussi, le Moto GP. L'addition serait de 200 millions de dollars.
Et ledit tracé aurait un éclairage idoine pour des épreuves diurnes. Une option de plus en plus à l'ordre du jour et dont le Qatar est pour l'instant précurseur dans son étude de faisabilité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération