Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto Tour 2017: Sébastien Lagut remporte la 12ème édition

Dans Moto / Sport

Sébastien Lagut remporte l'édition 2017 du Moto Tour, il en profite pour s'imposer lors de la dernière spéciale devant Julien Toniutti.

Moto Tour 2017: Sébastien Lagut remporte la 12ème édition

Sébastien Lagut: "Cela s’est passé parfaitement. J’ai su rester calme quand c’était dangereux. Au final, je termine la semaine en beauté. Je pense que j’ai pu conserver mon calme au départ parce que j’étais troisième, avec 15 secondes de retard, ce n’était pas joué. Il y avait beaucoup de monde. J’ai su aller vite quand la route le permettait et j’ai tout donné sur le circuit. J’ai limité la casse car je savais que Lionel avait gros à jouer là-dessus. La suite ? Peut-être dans un autre univers, faire le Dakar dans deux ans".

En tête lors de l'arrivée à Toulon le drômois a su s'imposer lors de cette dernière étape devant Julien Toniutti et son principal rival Lionel Richier.

À l'issue de ce Moto Tour on retrouve donc en haut de la feuille Sébastien Lagut suivi de Lionel Richier et Pierre Lemos tandis que Romain Cauquil remporte la catégorie 750. Sonia Barbot gagne quant à elle la catégorie Féminine.

Les autres vainqueurs

  • En classiques: Nicholas Ayrton
  • En vétérans: Thierry Boyer
  • En side-cars: Pauline et Damien Lepage
  • En 125: Maxence Sonilhac
  • En relais: David Sainjon-Laurent Guinot
  • En duo: Emmanuelle Reaux-Gérard Borgeat
  • En scooters: Mathieu Bruneau

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire