Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto Tour Series France 2018: zoom sur les Spéciales corses

Dans Moto / Sport

Vous le savez le Moto Tour Series 2018 se déroulera uniquement sur l'île de Beauté avec des Spéciales inédites entre mer et montagne. Zoom sur un parcours de 1 000 bornes.

Moto Tour Series France 2018: zoom sur les Spéciales corses

Du 9 au 11 mai prochain se déroulera en Corse le Moto Tour Series France. Marc Fontan (Option Sports Evénements) et Jean-Mathieu Padovani (JMP Racing) ont supervisé en détails le parcours insulaire. Fontan nous parle, plus en détails, de ces Spéciales totalement inédites.

Mercredi 9 mai : autour de Porticcio

  •  « C’est une superbe spéciale de 7 kilomètres à travers maquis et rocaille, en montée et descente. Le revêtement est neuf, le tracé est assez rapide avec des enchaînements et sans piège »

Jeudi 10 mai : autour de Propriano

  •  « Tracée dans le maquis et la rocaille, en montée, la petite route est plus étroite, très sinueuse, technique, avec un revêtement neuf »

Vendredi 11 mai : autour de Sagone

  • « La première suit les traces d’une partie de la spéciale du Tour de Corse WRC 2018, entre le flanc de la montagne et la mer. La route est étroite, sinueuse, pas très rapide, technique, bosselée mais sans piège. La deuxième serpente dans la montagne. Tout d’abord roulante, la petite route étroite monte vers un col à 1000 mètres avant de descendre vers la vallée sur un revêtement plus défoncé, plus bosselé ».

Contact lecteurs

  • www.moto-tour.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire