Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto Tour Series Tunisie: Jérémy Barnoin gagne le millésime 2018

Dans Moto / Sport

Barnoin empoche logiquement ce Moto Tour Series Tunisie 2018 en dominant le rallye routier, même si l'ultime round fut remporté par Couderc qui en profite pour rafler le trophée "vétérans".

Moto Tour Series Tunisie: Jérémy Barnoin gagne le millésime 2018

Jérémy Barnoin a préféré assurer lors de la cinquième et dernière étape disputée hier. Il s'impose sans grand suspens devant Jérôme Putin et Tarek Azabou. Cette ultime étape a été remportée par le stéphanois Franck Couderc. Sonia Barbot septième au général remporte la catégorie "féminine", Christophe Overney les "750" et les "Vétérans", Florian Bichaud "l'Academy", Michel Muller s'impose en "classiques" et Bruno Vezzuti en "3-4 roues". Le trophée du meilleur Tunisien a été attribué à Tarek Azabou, troisième au général.

Jérémy Barnoin: « Tout s’est bien passé. Juste une toute petite chute de rien, heureusement. Mais on ne pouvait pas faire mieux. Et avec le soleil en plus ! J’ai été en tête tout le long de l’épreuve et j’ai assuré, je me suis fait peur sur une spéciale mais Benoît (Nimis) est tombé aussi. Sinon, cela aurait été beaucoup plus chaud jusqu’à la fin. Là, j’ai pu assurer. Les spéciales étaient super, passant du glissant au très rapide. Et la moto était bonne pour tout, c’est un vrai couteau suisse qu’on peut utiliser pour de la balade, du glissant et du rapide. Mon prochain objectif ? Juste le rallye de l’Ain et c’est tout. Je ne serai pas présent au Moto Tour Series France, mais l’année prochaine, je serai là ».

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Christophe Overney a remporté le challenge vétérans. Contrairement à ce qui a été annoncé par erreur, le trophée Vétérans a été attribué à Christophe Overney (Husaberg 450) devant Franck Coudert (Ducati 1200 Multistrada). Christophe Overney s'est aussi adjugé le trophée 750.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire