Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Motocross des Nations, 1ère manche

Dans Moto / Sport

Motocross des Nations, 1ère manche

La première manche oppose les MX 1 aux MX 2.


Nous retrouvons donc au départ de cette manche comme principaux acteurs, Villopoto, Stewart, Pourcel, Philippaerts, Boissière, Searle, Coppins. Villopoto chute dès le départ et va devoir faire preuve de tout son talent pour remonter. Il passe vingt-sixième au premier passage.


Pendant ce temps, le nouveau champion du monde MX 1, Philippaerts a pris la tête de la course. Bon début de course de Rattray. Sébastien Pourcel est parti cinquième. Philippaerts ne tient que deux tours devant Stewart qui prend à son tour le commandement. Barragan est troisième mais a Pourcel dans son dos. Sébastien passe Barragan pour le gain de la seconde place. A ce moment Villopoto est remonté dix-huitième depuis sa chute. Anthony Boissière est douzième. Après la mi-course les positions se figent à part Villopoto qui continue de remonter.


On retrouve donc devant, Stewart, Pourcel, Philippaerts, Barragan, Bill, MacKenzie, Coppins, De Dycker, Searle, Villopoto, Boissière, et Reed.


Les USA se retrouvent en tête avec 11 points, la France est deuxième avec 13 points et la Grande Bretagne avec 15 points.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire