Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : GP d'Italie, les dernières "qualifs" pour Searle et Paulin

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial : GP d'Italie, les dernières "qualifs" pour Searle et Paulin

Il fait beau à Fermo, chaud, le circuit est très très sec, l'attraction du jour c'est encore Ken Roczen, mais de par le choix de sa monture, il était bien prévu qu'il roule sur une 125 KTM 2 temps.


Départ en tête pour Jeffrey Herlings qui ne va pas boucler un tour avant de sortir de la piste. Tommy Searle se retrouve devant avec Jordi Tixier très bien parti, puis Tonus, Anstie et Roczen.


Nicolas Aubin, 2ème en pré-qualif' est parti moyennement, il remonte.


Dylan Ferrandis est dans les 10, le pilote Kawasaki Bud Racing s'était blessé pour son premier GP. Trois minutes avant la fin, Tonus passe Searle. Herlings est revenu très fort. Dans l'avant-dernier tour, Roczen passe Tixier pour la 4ème place et le Français ne reprend pas la 125 dans la montée. Tonus a la course en main mais il chute en tapant la roue arrière d'un attardé dans l'ultime tour, ce qui profite à Searle. Herlings est 8ème.


En MX 1, Antonio Cairoli n'est pas là, l'Italien a perdu sa maman cette semaine et il est rentré chez lui.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


C'est Goncalves qui fait le holeshot devant Boog, après son 1er podium dimanche dernier, Bobryshev est avec eux et derrière Christophe Pourcel chute.


Gautier Paulin roule sur la 450, il est 4ème et très vite il passe en 3ème position. Sur sa lancée, le voila dans la roue de Boog qu'il passe pour attaquer le pilote Russe. Anthony Boissière en profite pour prendre la 5ème place. Paulin va s'installer en tête de la course pour ne plus l'a quitter.


Max Nagl s'est blessé à une main et n'est pas au mieux, il est semble-t-il aussi forfait pour demain.


Xavier Boog revient sur Bobryshev et le passe pour la seconde place. Paulin l'emporte devant Boog. Pourcel est remonté à la 11ème place.


Aranda a abandonné alors que Guarneri est 9ème.


Demain, c'est le dernier GP 2011….


MX 2 :


  • 1 Searle, Tommy GBR Kawasaki
  • 2 Tonus, Arnaud SUI Yamaha
  • 3 Anstie, Max GBR Kawasaki
  • 4 Roczen, Ken GER KTM
  • 5 Tixier, Jordi FRA KTM.
  • 6 Aubin, Nicolas FRA KTM

MX 1 :


  • 1 Paulin, Gautier FRA Yamaha
  • 2 Boog, Xavier FRA Kawasaki
  • 3 Bobryshev, Evgeny RUS Honda
  • 4 Goncalves, Rui POR Honda
  • 5 Boissiere, Anthony FRA Yamaha
  • 6 Strijbos, Kevin BEL Suzuki

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire