Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : GP du Brésil

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial : GP du Brésil

Après Glen Helen, un long voyage de plus de 10 000 kms attendait les pilotes pour arriver au Brésil sur le circuit de motocross d'Indaiatuba.


Un circuit qui a déjà connu ses heures de gloire en championnat du monde.


En MX 2, Ken Roczen arrive en leader du championnat, sauf un abandon, il devrait repartir du continent Sud-Américain avec la plaque rouge, mais 14 points c'est vite envolé. L'Allemand ne peut pas se relâcher, son rival chez KTM, Herlings ne va lâcher l'affaire comme cela.


Et chez Kawasaki, Tommy Searle est sur la bonne pente, prêt à profiter du moindre faux pas des deux leaders. Et nous pouvons compter sur Arnaud Tonus qui doit être remonté après son abandon dimanche dernier. Et on attend aussi beaucoup de Gautier Paulin, lui aussi victime d'un problème de moto.


En MX 1, Clément Desalle va arborer fièrement sa plaque rouge n° 25 sur sa Suzuki, mais les candidats à espérer lui prendre sont tout désignés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Max Nagl ne s'en cache pas, Antonio Cairoli est un peu loin pour s'en emparer dimanche et Steven Frossard a perdu gros à Glen Helen et voudra remettre les pendules à l'heure.


On n'oublie pas Philippaerts, Goncalves et on aimerait bien revoir les pilotes Kawasaki, Barragan ou Boog, retrouver leur brio.


Si vous avez pris l'abonnement à MX-Life TV, c'est dimanche tard dans la soirée. Si non, sur caradisiacmoto dès lundi.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire