Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Australie : Baz veut aussi bien qu’au Japon

Dans Moto / Sport

MotoGP - Australie : Baz veut aussi bien qu’au Japon

Il y a tout juste une semaine, Loris Baz entamait un Grand Prix du Japon pluvieux terminé le dimanche à une bonne dixième place au terme d’une course éprouvante. Cette fois, c’est l’Australie qui se présente au Français qui devra laisser le guidon de sa Ducati du team Avintia à plus riche que lui en 2018.

À ce propos, le tricolore est toujours en négociations concernant son avenir qui se conjuguera sans doute avec le Superbike. On le dit en contact avancé avec MV Agusta, écurie qui a déjà perdu son actuel pilote Leon Camier pour l’année prochaine, le Britannique ayant signé pour Honda.

En attendant, c’est le Grand Prix d’Australie sur le redoutable tracé de Phillip Island qui risque d’être encore plus compliqué à appréhender en raison d’une météo redoutée comme aussi exécrable qu’au Motegi…

Loris Baz : « après Motegi, difficile d’imaginer que ça soit pire en termes de conditions climatiques, sauf peut-être le vent et le froid. Quoi qu’il en soit Phillip Island est mon circuit préféré et j’aime piloter cette moto, donc l’objectif sera une nouvelle fois le Top 10. »

« Nous avions connu une course compliquée la saison passée, mais j’avais adoré le combat face à Héctor Barberá et Yonny Hernandez il y a deux ans. En WorldSBK, j’y ai aussi réalisé de bonnes courses. J’espère donc y décrocher un bon résultat. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire