Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Autriche J.1 : tel le diable Shark sort de sa boîte !

Dans Moto / Equipement

André Lecondé

Les Grands Prix MotoGP, c’est aussi l’occasion pour les partenaires de montrer de nouvelles initiatives avec leur pilote comme vecteur de communication. Ainsi la marque de casque Shark qui équipe un Jorge Lorenzo quintuple Champion du Monde mais à la période rouge Ducati problématique. En Autriche, le Majorquin a promis de sortir de sa boîte. Tel le diable. Alors Shark lui en a donné les moyens !

MotoGP - Autriche J.1 : tel le diable Shark sort de sa boîte !

Voici le Race-R PRO MotoGP profil "Diablo" que Jorge Lorenzo portera ce week-end pour la onzième manche du championnat MotoGP qui se déroulera sur le Red Bull Ring. En espérant qu’il exorcise tous les problèmes que Por Fuera rencontre depuis qu’il roule sur une Ducati. Ceci dit, depuis l’arrivée d’un nouveau carénage, on retrouve l’équipier de Dovizioso un peu plus souvent aux avant-postes.

Pour ce qui du casque, on ne sait encore s’il sera disponible mais on peut l’espérer puisque Shark avait proposé une version Replica Lorenzo White Shark à 1 500 euros pour la modique somme de 750 euros. On avait pu voir le heaume sur la tête du pilote majorquin lors du Grand Prix d'Aragon 2016 de MotoGP. L’opus était collector, également par son packaging qui comprenait en plus du couvre-chef une paire de lunettes et stikers sponsor.

Au terme du premier jour du Grand Prix ‘Autriche, on rappellera que Jorge Lorenzo est cinquième dans la hiérarchie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire